Nouvelle rubrique "Potager en carré"

Publié le par l'oeil sur l'objectif

 

La rubrique "potager" n’a pas pour vocation d’être une bible du jardinage ou même une notice technique universelle. Bien au contraire, cette rubrique tout comme ce blog n’est autre que le journal d’un jardinier « du dimanche ». Vous allez ainsi pouvoir apprendre de mes expériences, mes découvertes et sûrement mes erreurs.

 

 

Le fil conducteur du site sera, vous l’aurez probablement compris, le potager, que j’ai décidé de cultiver selon la philosophie dite du « potager en carrés ». Si cette méthode ne vous est pas encore familière, n’ayez crainte, vous la découvrirez en même temps que moi (c’est d’ailleurs le but de ma démarche).

 

Je suis donc actuellement en pleine lecture du livre de Anne Marie Nagelaisen "Guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver". Je reviendrais donc sur ce mode de jardinnage en vous expliquant ce que c'est avec les avantages et inconvénients.

Publié dans Potager en carré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article